Paiements sécurisés

Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.
La commande d'un client ne sera considérée comme effective qu'à partir du moment où le centre de paiement aura donné son accord. En cas de refus de la part de PayPal, la commande sera automatiquement annulée. Le client concerné sera averti par mail.

Le paiement en ligne sécurisé par PAYPAL :

Cartes bancaires utilisables avec le système PayPal : Visa, EuroCard, MasterCard, CB, Carte Bancaire Nationale, Aurore, Carte VPay, Cofinoga/Privilège, Cofidis 4 étoiles, American Express, Discover et Maestro.
Les paiements par PAYPAL sont réalisés sur le site sécurisé de PAYPAL (www.paypal.com). Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole S.S.L. (Secure Socket Layer). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.

PAYPAL vous permet de payer votre commande en ligne sans partager vos informations bancaires. Simple et rapide plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites vos achats sur www.ami9.fr. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.
Pour effectuer votre commande avec PAYPAL sur www.ami9.fr vous n'êtes pas obligé de détenir un compte PAYPAL ou d'en créer un lors du paiement de votre commande. La commande d'un client ne sera considérée comme effective qu'à partir du moment où le paiement paypal sera effectué et validé. Ami9 avertira le client concerné par mail.

Le paiement par chèque :

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement.
Libellez votre chèque à l'ordre de : M. Eric MASSON - Ami9
Inscrivez le numéro de votre commande au dos de votre chèque (si possible)
Puis envoyez votre règlement à l'adresse suivante :

Aide Multi Informatique 9
M. MASSON Eric
Rd27 - Route de Saverdun
09700 CANTÉ

Ariège, Midi-Pyrénées, Occitanie, France


Pour une première commande, et à l’expiration du délai légal de 10 jours (loi Murcef), votre banque confirmera le bon encaissement et nous pourrons expédier votre colis immédiatement. Le jour de l’expédition, vous recevrez un mail automatique, vous indiquant les coordonnées du transporteur et le lien pour suivre directement votre colis sur Internet.